Papys Warriors TESO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Papys Warriors sur TESO

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

2 participants

    Ami de la canne recherche pension

    avatar
    Thydur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/05/2018

    Ami de la canne recherche pension Empty Ami de la canne recherche pension

    Message par Thydur Mer 16 Mai - 10:59

    Bonjour à tous  Very Happy
    Je me présente, je me prénomme Thierry, j'ai 59 balais, et jour à TESO (Morrowind) depuis quelques mois, mais en autodidacte... Il y a donc plein de choses que j'ignore dans le jeu !
    Sinon je suis informaticien, et actuellement en arrêt de travail suite à un accident de parapente : donc beaucoup de temps libre  Twisted Evil

    Je ne connais pas vraiment le MMO, mais j'ai bien aimé jouer à des jeux comme Borderlands, Fable, Destiny, Skyrim, Far Cry, Deux Ex, Styx, Fallout  Cool  , The Witcher, ... Morrowind
    Dans TESO je suis dans l'alliance DagueFilante, Elfe des bois classe Lame Noire, actuellement niveau 50PC200.

    Ce que je recherche est à la fois des gens avec qui jouer, mais aussi partager des expériences (et surtout en recevoir  What a Face ), battre des ennemi trop durs pour moi seul, faire des quêtes en collaboration ,et essayer des campagnes, je n'ai pas réussi à en rejoindre une seule...

    Alors j'espère avoir le plaisir d'être accepté dans une guilde dynamique et sympathique  affraid sur Morrowind

    Thierry
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Ami de la canne recherche pension Empty Re: Ami de la canne recherche pension

    Message par Noctaris Jeu 17 Mai - 6:26

    Bienvenue à toi sur notre forum.

    Des gens expérimentés qui jouent nous en avons plusieurs, mais ne nous ne faisons plus rien en guilde,