Papys Warriors TESO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Papys Warriors sur TESO

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

2 participants

    Ami de la canne recherche pension

    avatar
    Thydur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/05/2018

    Ami de la canne recherche pension Empty Ami de la canne recherche pension

    Message par Thydur Mer 16 Mai - 10:59

    Bonjour à tous  Very Happy
    Je me présente, je me prénomme Thierry, j'ai 59 balais, et jour à TESO (Morrowind) depuis quelques mois, mais en autodidacte... Il y a donc plein de choses que j'ignore dans le jeu !
    Sinon je suis informaticien, et actuellement en arrêt de travail suite à un accident de parapente : donc beaucoup de temps libre  Twisted Evil

    Je ne connais pas vraiment le MMO, mais j'ai bien aimé jouer à des jeux comme Borderlands, Fable, Destiny, Skyrim, Far Cry, Deux Ex, Styx, Fallout  Cool  , The Witcher, ... Morrowind
    Dans TESO je suis dans l'alliance DagueFilante, Elfe des bois classe Lame Noire, actuellement niveau 50PC200.

    Ce que je recherche est à la fois des gens avec qui jouer, mais aussi partager des expériences (et surtout en recevoir  What a Face ), battre des ennemi trop durs pour moi seul, faire des quêtes en collaboration ,et essayer des campagnes, je n'ai pas réussi à en rejoindre une seule...

    Alors j'espère avoir le plaisir d'être accepté dans une guilde dynamique et sympathique  affraid sur Morrowind

    Thierry
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Ami de la canne recherche pension Empty Re: Ami de la canne recherche pension

    Message par Noctaris Jeu 17 Mai - 6:26

    Bienvenue à toi sur notre forum.

    Des gens expérimentés qui jouent nous en avons plusieurs, mais ne nous ne faisons plus rien en guilde,
    Nous prenons juste un peu d'attention pour les anciens qui reviennent en laissant la porte ouverte de l'hospice.

    se soir je te renverrais par MP des personnes charmantes et sympathiques qui pourront te donner satisfactions...
    avatar
    Thydur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/05/2018

    Ami de la canne recherche pension Empty Re: Ami de la canne recherche pension

    Message par Thydur Jeu 17 Mai - 9:03

    Bonjour, c'est dommage de ne pas l'indiquer dans la section enrôlement afin que l'on ne passe pas du temps à postuler inutilement... Merci pour les coordonnées des gens, je lirai cela ce soir.

    Contenu sponsorisé


    Ami de la canne recherche pension Empty Re: Ami de la canne recherche pension

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:31