Papys Warriors TESO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Papys Warriors sur TESO

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Géologue joyeux, c'est plus sympa que recrutement.

    Fay
    Fay


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/08/2017

    Géologue joyeux, c'est plus sympa que recrutement. Empty Géologue joyeux, c'est plus sympa que recrutement.

    Message par Fay Mer 30 Aoû - 17:43

    Bonjour,

    Avant toutes choses, pour ne pas oublier, Morrowind, Morrowind, Morrowind.

    Né à la fin de la première moitié du siècle précèdent, je risque d’être hors critère puisque vous recrutez des vieux de plus de trente ans. Le sens du mot « Papy » est perdu depuis longtemps, je veux bien croire que les gosses se font de plus en plus jeune, mais quand même ….30 ans…… Galéjade.

    Suis Provençal, galéjade oblige, suis retraité, nombre d’année oblige, par contre un problème avec la bière ce n’est pas ma tasse de thé …. Un bon Pastis avec quelques glaçons … Ça c’est une boisson d’homme.

    Plus sérieusement, c’est vrai que j’ai connu les débuts de l’informatique et des MMO, (Ultima Online (mon premier), Asheron Call 1 et 2, Everquest, Aion, Wow et bien d’autres mais cette expérience des jeux en lignes ou non, ajouté à mon déambulateur, à mes verres correcteurs et à mes options d’ergonomie sous Windows font de moi un petit joueur.

    Teso, ah Teso !!! J’ai fait la béta et me coltinais le petit singe qui en témoignait mais j’ai abandonné trois, quatre mois plus tard…. Lassitude.

    J’ai repris avec Morrowind …. Aïe !!! 4 fois c’est rédhibitoire ?, un gardien enfin non une Gardienne  quitte à voir des fesses se dandiner devant mon écran… je ne vous raconte pas la suite, niveau vingt et quelques il me semble, ce qui devrait me mener au niveau cinquante vers la fin d’année et au niveau 10 vétéran en 2020. Je ne cherche pas la meilleure armure, ni l’arme qui tue tout, juste le plaisir de jouer.

    Pourquoi vous, juste parce que ma femme m’a dit «  tiens ça te va bien » un jour ou j’épluchais le forum de JOL. Je ne connais personne mais comme vous le savez ou pas les vieux sont ouvert à toutes les nouvelles expériences.

    Une dernière chose avant de conclure, Provençal de naissance, de travail et de vie, j’habite maintenant à la Réunion je n’allais pas me faire empapaouter par le mode de vie que l’on subit maintenant en métropole et ai préférais la nonchalance, le climat et l’isolement de l’océan Indien.

    Bien à vous et cordialement.

    Brice Gasquet

    Fay Erie Gardienne level 20.
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Géologue joyeux, c'est plus sympa que recrutement. Empty Re: Géologue joyeux, c'est plus sympa que recrutement.

    Message par Noctaris Mer 30 Aoû - 18:13

    Bien le bonsoir Mr le créole provençal,
    L'île de Saint de Denis avec son Python, c'est bien +2h l'hivers et +3 l'hivers si je me trompe pas.....

    mais que vois tu radiotes déjà.....
    Mais non Teso a bien changé depuis la béta,
    ce n'est plus low and pleasure game je profite du jeu,
    Mais fast and furious j'ai fini le jeu...

    Ouelcome
    avatar
    Invité
    Invité


    Géologue joyeux, c'est plus sympa que recrutement. Empty Re: Géologue joyeux, c'est plus sympa que recrutement.

    Message par Invité Mer 30 Aoû - 23:08

    Ah...... Empapaouter..... c'est marrant ce mot, ça me rappelle mon enfance, ma mère le disait souvent I love you Bienvenue chez les Papys Very Happy
    Corka
    Corka


    Messages : 747
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Localisation : Val d'oise

    Géologue joyeux, c'est plus sympa que recrutement. Empty Re: Géologue joyeux, c'est plus sympa que recrutement.

    Message par Corka Jeu 31 Aoû - 9:52

    Fay a écrit:Né à la fin de la première moitié du siècle précèdent, je risque d’être hors critère puisque vous recrutez des vieux de plus de trente ans. Le sens du mot « Papy » est perdu depuis longtemps, je veux bien croire que les gosses se font de plus en plus jeune, mais quand même ….30 ans…… Galéjade.
    scratch Né à la fin de la première moitié du siècle précèdent, ça fait dans les 1950 ça affraid donc tu approcherais des 70 cheers Welcome
    Fay
    Fay


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/08/2017

    Géologue joyeux, c'est plus sympa que recrutement. Empty Re: Géologue joyeux, c'est plus sympa que recrutement.

    Message par Fay Jeu 31 Aoû - 15:48

    Bonsoir,

    Par ordre chronologique:

    il est 18h ici et il fait presque nuit (nous sommes en hivers) mais il fait encore 27° . Saint Denis est la préfecture de l'ile à environ 20km à l'Est de mon domicile.Le piton des neiges (plus haut sommet de l'hémisphère sud) culmine à 3070m pour une ile de 80Km de diamètre c'est pas mal.Le deuxième piton, celui de la fournaise (tout au sud de l'ile ) culmine lui 2630m (c'est le volcan). Pas de serpents autre que les couleuvres donc pas de python.
    A l'ouest Madagascar 1000Km environ, à l'est à part l'ile Maurice 200Km aussi petite que la Réunion c'est L'Australie 6000Km environ au nord et au sud les derniers partis à la nage en 1950 ne sont toujours pas arrivés (gelé au sud et au nord perdu entre le Balouchistan et les Émirats).
    Effectivement quand vous changerez d'heure (au mois d'octobre) nous auront 3 heures de plus que vous. Nous sommes à l'heure solaire toute l'année.
    Quand au fast and furious grand bien leur fasse quoique en vérité  je vais un peu plus vite qu'annoncé.

    Empapaouter c'était pour rester soft et éviter les en...ler, les me...eux, qui vous font ch..er toute l'année et vous pourrissent la vie. Twisted Evil

    Enfin pour l'année c'est bon ... (un matheux dans le groupe),ce n'est effectivement pas un perdreaux de l'année. Rolling Eyes

    Petite précision, Fay Erie Haut Elfe Gardienne alliance Daguefilante.
    Ne soyez pas surpris de croiser une Fay Rosse Impériale Templière Daguefilante aussi.
    Une Fay Braise Impériale Chevalier Dragon toujours la même alliance et enfin une Fay Feu Dummer Chevalier Dragon Daguefilante.

    Sur ce c'est l'heure de l'apéro, bonne continuation à vous et MERCI pour vos messages.
    Nuhlmay
    Nuhlmay


    Messages : 423
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Douai

    Géologue joyeux, c'est plus sympa que recrutement. Empty Re: Géologue joyeux, c'est plus sympa que recrutement.

    Message par Nuhlmay Ven 1 Sep - 18:43

    Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
    lysyia
    lysyia


    Messages : 88
    Date d'inscription : 03/04/2017
    Age : 67
    Localisation : paris

    Géologue joyeux, c'est plus sympa que recrutement. Empty Re: Géologue joyeux, c'est plus sympa que recrutement.

    Message par lysyia Sam 2 Sep - 18:42

    bienvenue à toi!! quelle chance de vivre à la réunion, plage, cocotier, nature, océan bon ok Arrow je sors silent

    Contenu sponsorisé


    Géologue joyeux, c'est plus sympa que recrutement. Empty Re: Géologue joyeux, c'est plus sympa que recrutement.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 23:47