Papys Warriors TESO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Papys Warriors sur TESO

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Traihd ex élitiste cherchant à resté en bonne forme

    avatar
    traihd


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/10/2017

    Traihd ex élitiste cherchant à resté en bonne forme Empty Traihd ex élitiste cherchant à resté en bonne forme

    Message par traihd Dim 1 Oct - 21:02

    Bonjour
    J'aime le fun le rp et les jeu temps réel j'ai commencé il y a environs 10 ans les mmorpg avec dofus ou je jouais l'un des deux meilleur xélor eau de jiva (uniquement par défi personnel j'avait monté intégralement le personnage de zéro). Puis avec une bande de potes rencontré en BTS je me suis mit à runes of magic trois ans et demi de souvenir qui furent très durs à laisser de coté pour passé à autre chose. pendant trois ans j'ai été l'officier de communication de la guilde LIBERTY que nous dirigions ma bande de potes et moi. Étant tous élitiste la guilde était suivant les mois première ou deuxième meilleur guilde du serveur bien que très peu nombreuse (12 à 20 joueur actif). Tout cela via une alliance de 4 à guilde que je gérait et à une gestion quasi-industrielle des world-boss raid 12 joueus et des deux raid 150 joueurs que nous étions les seul à farmer toutes les 8 heures (repop) avec des groupes bien coordonné des 20-40 joueurs. Et j'en passe plein de bon mauvais excellent et exécrable souvenir qui font encore aujourd'hui qu'en dehors de ma team qui ne s'est pas choisis de nouveaux jeu fixe je ne prendrait aucune responsabilité importante (je garde mon énergie pour eux).

    Je me suis mit à TESO bien que l'ayant testé à la béta que récemment (vardenfell).
    Car j'adore l'univers des elders scroll et le jeu propose enfin assez de choses pour m’intéresser.

    Je souhaite vous rejoindre pour pouvoir plus facilement faire des donjons HM (potentiellement des raids) mais je resterait aussi chez les pochtrons qui m'ont accueillis les premiers et au je trouve l’ambiance super bonne. J'espère trouvé la même chose avec vous.
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Traihd ex élitiste cherchant à resté en bonne forme Empty Re: Traihd ex élitiste cherchant à resté en bonne forme

    Message par Noctaris Lun 2 Oct - 6:18

    Ouelcome Trahid,

    je vois que tu vas pas trop depuis le berceau des ombres.

    pour ta candidature soit correcte il faudrait relise bien la charte et ue tu complètes ta présentation.
    avatar
    traihd


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/10/2017

    Traihd ex élitiste cherchant à resté en bonne forme Empty Re: Traihd ex élitiste cherchant à resté en bonne forme

    Message par traihd Lun 2 Oct - 18:27

    morrowind morrowind morrowind et kangourou ! J'ai moins de 30 ans (j'en suis plus très loin mais civilement parlant je ne les ai pas encore !) même si une certaine personne m'en donnait 45 ^^'
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Traihd ex élitiste cherchant à resté en bonne forme Empty Re: Traihd ex élitiste cherchant à resté en bonne forme

    Message par Noctaris Lun 2 Oct - 18:55

    *bienvenue.. enfin attention aux tranchée, la guerre est passé par là.... il y a des morts et des défection!!!
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Traihd ex élitiste cherchant à resté en bonne forme Empty Re: Traihd ex élitiste cherchant à resté en bonne forme

    Message par Noctaris Dim 8 Oct - 10:16

    candidature refusée, nous n'acceptons uniquement les papys de la communauté papyswarriors.

    Contenu sponsorisé


    Traihd ex élitiste cherchant à resté en bonne forme Empty Re: Traihd ex élitiste cherchant à resté en bonne forme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 10:27