Allez une info comme ça en vrac pour deux choses :
1/ Les pierres de Mundus c'est super on en trouve, on la touche et hop, au-revoir le gardien pour arriver à l'amant qui ne nous intéresse pas;
2/ Par la même occasion les mois de l'année en Tamriel, sisi ça peut en faire partie.
_____
01/ Le Rituel - Primétoile
- Augmente l'efficacité des soins (5% de soins)
02/ L'Amant - Clairciel
- Réduit les dégâts magiques (+50 de résistance magique)
03/ Le Seigneur - Semailles
- Augmente le maximum de Vie (+50 de vie)
04/ Le Mage - Ondepluie
- Augmente le maximum de Magie (5% de magie)
05/ L'Ombre - Plantaison
- Augmente les dégâts critiques (5% de dégats critiques)
06/ Le Destrier - Mil'an
- Augmente la vitesse de déplacement (5% de vitesse)
07/ L'Apprenti - Haut-Zénith
- Augmente la pénétration des sorts (5% de pénétration)
08/ Le Guerrier - Vifazur
- Augmente les dégâts des armes (10% de puissance)
09/ La Dame - Atrefeu
- Augmente l'armure (+50 d'armure)
10/ La Tour - Soufflegivre
- Augmente le maximum d'Endurance (5% de vigueur)
11/ L'Astronach - Sombreciel
- Augmente la régénération de Magie (+15 de régénération)
12/ Le Voleur - Soirétoile
- Augmente les chances de coup critique (5% de chances de critique)
et pour les adeptes du treizième mois :
13/ Le Serpent - ben là je seiche disais le poulpe euh...le mois plusdeflouze??
- Augmente la régénération de santé hors combat (+5 de régénération)
Si c'est pas utile pas obliger de lire jusqu'au bout... A zut j'ai écris ça à la fin
Sinon j'ai volé les valeurs chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc je n'en suis pas sûr mais les noms, mois et descriptifs viennent du jeu c'est du Johnny (sang pour sang).
1/ Les pierres de Mundus c'est super on en trouve, on la touche et hop, au-revoir le gardien pour arriver à l'amant qui ne nous intéresse pas;
2/ Par la même occasion les mois de l'année en Tamriel, sisi ça peut en faire partie.
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01/ Le Rituel - Primétoile
- Augmente l'efficacité des soins (5% de soins)
02/ L'Amant - Clairciel
- Réduit les dégâts magiques (+50 de résistance magique)
03/ Le Seigneur - Semailles
- Augmente le maximum de Vie (+50 de vie)
04/ Le Mage - Ondepluie
- Augmente le maximum de Magie (5% de magie)
05/ L'Ombre - Plantaison
- Augmente les dégâts critiques (5% de dégats critiques)
06/ Le Destrier - Mil'an
- Augmente la vitesse de déplacement (5% de vitesse)
07/ L'Apprenti - Haut-Zénith
- Augmente la pénétration des sorts (5% de pénétration)
08/ Le Guerrier - Vifazur
- Augmente les dégâts des armes (10% de puissance)
09/ La Dame - Atrefeu
- Augmente l'armure (+50 d'armure)
10/ La Tour - Soufflegivre
- Augmente le maximum d'Endurance (5% de vigueur)
11/ L'Astronach - Sombreciel
- Augmente la régénération de Magie (+15 de régénération)
12/ Le Voleur - Soirétoile
- Augmente les chances de coup critique (5% de chances de critique)
et pour les adeptes du treizième mois :
13/ Le Serpent - ben là je seiche disais le poulpe euh...le mois plusdeflouze??
- Augmente la régénération de santé hors combat (+5 de régénération)
Si c'est pas utile pas obliger de lire jusqu'au bout... A zut j'ai écris ça à la fin
Sinon j'ai volé les valeurs chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc je n'en suis pas sûr mais les noms, mois et descriptifs viennent du jeu c'est du Johnny (sang pour sang).
Dernière édition par Nuhlmay le Sam 17 Mai - 17:39, édité 1 fois