Papys Warriors TESO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Papys Warriors sur TESO

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    [RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres)

    Kenshin
    Kenshin


    Messages : 228
    Date d'inscription : 21/10/2014
    Age : 46
    Localisation : Entre la Belgique et le Japon

    [RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres) Empty [RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres)

    Message par Kenshin Sam 25 Oct - 15:44

    A supprimer s'il vous plait merci, la totalité si possible


    Dernière édition par Yoshi Camui le Jeu 9 Fév - 12:54, édité 1 fois
    Kenshin
    Kenshin


    Messages : 228
    Date d'inscription : 21/10/2014
    Age : 46
    Localisation : Entre la Belgique et le Japon

    [RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres) Empty Re: [RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres)

    Message par Kenshin Lun 27 Oct - 11:23

    A supprimer s'il vous plait merci, la totalité si possible.


    Dernière édition par Yoshi Camui le Jeu 9 Fév - 12:55, édité 1 fois
    Bad Wolf
    Bad Wolf


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 50

    [RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres) Empty Re: [RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres)

    Message par Bad Wolf Jeu 30 Oct - 15:43

    Minuit n'avait pas décroché un mot depuis leur départ. Plus d'une fois elle avait relut l'avis de recherche. Yoshi sentait bien sa compagne commençait à bouillir.

    - Ils ne me trahiraient jamais...
    - Quoi ? Fit Yoshi.
    - Les Veilleurs... Ils ne me trahiraient pas. Et je vais le prouver... Je retourne à daguefilante, lacha-t-elle en faisant faire demi-tour à Melissa.
    - Non! Attends! Chérie, c'est dangereux.
    - Quand on me traque. Quand on me menace. Je me retourne et je fais face. Et puis... Vingt milles pièces d'or.... Ils sont radin, je peux encore faire grimper la prime.
    - reiji... Tu n'es pas sérieuse...
    - Ai-je l'air de plaisanter?
    - Non... Et c'est bien ce qui m'inquiète... Viens au moin jusqu'à notre point de replié. Viens te présenter à mes amis...
    - D'accord mais après je retourne à daguefilante. Je retourne à l'auberge pour commencer ma traque.

    * *
    *

    Ils étaient enfin arrivé. Yoshi guida son épouse vers la salle où se trouvait une assemblée improbable. Vince souria en les voyants entrer.

    - Bienvenue Minuit.
    - J'étais aussi flipente quand j'étais encore Vampire ? Demanda-t-elle à son mari.
    - Un peu moin... Tu avais du charme toi, répondit Yoshi. Je te présente les papy warrior. Je leur ai déjà parlé de toi, mais je te laisse te presenter...
    - Ok... Lacha Minuit un peu perplexe.

    La jeune femme approcha, suivi de Yoshi.

    - Bonjour à tous, Commenca-t-elle d'une voix claire. Je suis Minuit Lian-yu. Enfin... Maintenant, Minuit Camui. Je suis une assassin. Une lame noire comme vous ditent ici.
    - Dit "chevalierisation" murmura Yoshi à l'oreille de sa compagne.

    Elle lui jeta un regard étrange, avant de reprendre.

    - Je ne le suis plus aujourd'hui, mais je fut une vampire...

    - Dit " chevalierisation " insista Yoshi.

    - Quoi chevalierisation ?... Pourquoi tu veux que je dise ce mot ? Arrêté, c'est pénible, on dirait que tu radote.

    - Mais dit le...

    - Tu veux que je me présente et tu me pompe l'air pour que je dise chevalierisation... Comment veux tu que je me concentre ? Pi ça veux dire quoi " chevalierisation " ?

    - T'énerve pas... C'est juste un rituel...

    - Voilà... C'est tout ce que j'ai à dire... Maintenant, je retourne à daguefilante dès que possible.

    - J'insiste sur le fait que ce ne soit pas une bonne idée, fit Yoshi.

    - tu sais tres que je ne suis pas du genre à fuir... Pour notre bien et celui de notre enf... Minuit se tue. Bref...
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    [RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres) Empty Re: [RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres)

    Message par Noctaris Ven 31 Oct - 9:42

    Mais-est ce que le parchemin de la charte a été signé?
    Bad Wolf
    Bad Wolf


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 50

    [RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres) Empty Re: [RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres)

    Message par Bad Wolf Ven 31 Oct - 17:17

    Minuit lança un nouveau nouveau regard en biais à yoshi et Vince. Prit le parchemin que lui tendait Noctaris et signa dans la foulée...  

    - Voilà... Est-ce tout ?... Y a pas de nécessité de se soumettre à un droit de cuissage ?... Ajouta-t-elle en ronchonnant. Préfère demandé parce que ça pourrait être mortel...

    - Reiji... Respire. Ça va allez....


    Dernière édition par Bad Wolf le Mar 4 Nov - 11:02, édité 1 fois
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    [RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres) Empty Re: [RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres)

    Message par Noctaris Ven 31 Oct - 18:38

    Bienvenue parmi nous, Alors oui le cuisage est de mise chez les papys, donc il faudra nous faire cuise un gateau....
    Comment ça je suis sourd, je n'ai pas tout entendu, Vous ne parliez point de cuisine... Mais alors de quoi parliez vous les enfants???
    Kenshin
    Kenshin


    Messages : 228
    Date d'inscription : 21/10/2014
    Age : 46
    Localisation : Entre la Belgique et le Japon

    [RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres) Empty Re: [RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres)

    Message par Kenshin Sam 1 Nov - 6:09

    A supprimer s'il vous plait merci, la totalité si possible


    Dernière édition par Yoshi Camui le Jeu 9 Fév - 12:55, édité 1 fois
    Bad Wolf
    Bad Wolf


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 50

    [RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres) Empty Re: [RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres)

    Message par Bad Wolf Ven 7 Nov - 10:49

    Minuit resta là, a dévisager Yoshi, la bouche entre ouverte, ne sachant quoi répondre. Elle savait qu'il avait raison, mais elle était du genre hyper-active. Le genre de fille qui ne tiennent pas en place. Elle avait toujours vécu sans se soucier de demain. Sans se soucier de son avenir ou de celui des autres. Que pouvait-elle répondre a son Aimé ?

    Rien. Elle ne trouvait pas de réponse valable. Rien a opposer. Il avait raison. Pouvait-elle continuer à prendre des risques. Mais d'un autre coté, ses instincts lui dictaient de faire face et d'attaquer la menace.

    Ce fort instinct territorial grondait en elle. Son esprit était tourné vers Cyrodil. Elle voulait allez chasser celui qui la traquait. Découvrir qui lui en voulait temps. Certainement un coup de son père Acerak. Et puis, était-il vraiment son père ? Où est-ce parce qu'il la considérait comme sa création. Sa propriété.

    Yoshi releva le menton de son épouse du bout de l'index pour lui refermer la bouche.

    - Reiji... Reviens. A quoi tu pense ?

    - Je... Tu as raison. Mais... tu sais que je ne suis pas du genre a fuir... J'ai envie de traquer celui ou celle qui ose me traquer. Quand on me menace, j'attaque... Tuer avant d’être tuée. J'ai toujours vécu en appliquant cette règle. Je comprends tes inquiétudes... mais j'ai besoin de stabilité pour de nouveau m'épanouir. J'ai besoin de me trouver une nouvelle tanière... De me définir un nouveau territoire...

    - Reiji... tu parle comme si tu étais un animal. Arrête...

    - Je... J'ai toujours été une sorte d'animal... Je me suis toujours défini comme faisant partie des prédateurs. Comme une louve... Mes pouvoir de Vampire m'avait ainsi donné ma véritable nature. Tu m'as soigné... et par amour, j'ai accepté.

    - Je sais... répondit Yoshi en attirant son épouse a lui.

    - Par amour, je t'ai suivis... Par amour j'ai... changé une grande partie de mon âme... Par amour, j'ai accepté de vivre avec d'autres personnes. J'ai accepter de prendre le risque de souffrir quand ces personnes me décevraient... Tout cela pour toi. Puis... les ténèbres sont revenu. Je sens le "Lys noir" remonter... Froide et implacable. Sans cœur. Sans état d’âme... Tu m'a emmené ici... Mais cela m'effraie... c'est un endroit inconnu pour moi. Avec des gens inconnu... Combien de temps cela durera ?

    - Reiji... s'il te plais. Laisse toi le temps de faire connaissance. Arrête d'avoir peur des gens.

    - Yoshi... Je veux combattre. Je veux courir le monde. Je veux sentir l’adrénaline du combat. Le gout du sang. Je veux Vivre ! J'ai essayé de faire autrement. J'ai vraiment essayé... d'avoir une vie normal. Mais toujours, le destin m'a rattrapé. Toujours, j'ai du faire couler le sang. Toujours j'ai été forcée de tuer pour rester en vie... La vie est un combat. Et moi... je veux vivre !

    - Tu vie ! Juste que tu ne vie plus seule... Toujours fuir les autres te prive de bien des choses. Si tu avais fuit Zack et les autres... On ne se serait jamais rencontré. Les rencontres font partie de la vie. C'est ainsi.

    - Je sais...

    - Tout rencontre est importante. Car elle pourrait être unique, récita Yoshi d'une voix apaisante

    - Ichigo ichie, reprit Minuit a la grande surprise de Yoshi.
    Traduction:

    Il s'écarta un peu en souriant, la tenant toujours par les épaules.

    - Tabi wa michidzure... je sais, ajouta-t-elle.
    Traduction:

    - Où apprends-tu cela ?

    - Dans tes écrits. Dans tes livres, répondit-elle
    Corka
    Corka


    Messages : 747
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Localisation : Val d'oise

    [RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres) Empty Re: [RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres)

    Message par Corka Ven 7 Nov - 11:57

    Yoshi Camui a écrit:
    Nocta glissa à l’oreille de Corka
    Je sens qu’on va bien rire avec ces deux-là ...
    La petite vampire gloussa

    Contenu sponsorisé


    [RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres) Empty Re: [RP] Returner ~Yami no Shuuen~ (Fin des Ténèbres)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:19