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    Retour de la bêta du 7 au 11 février

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    Retour de la bêta du 7 au 11 février Empty Retour de la bêta du 7 au 11 février

    Message par Credomit[Molyporph] Dim 9 Fév - 20:12

    Je profite d'être en fille d'attente pour poster quelques infos utiles glanées lors de cette bêta.
    Alors, en vrac :

    - Acheter des outils de crochetage dès le début car il y a des coffres qui popent avec des recettes de craft et du matos intéressant. C'est bête de passer à côté sans pouvoir les ouvrir.
    - Les recettes du craft se dropent, le personnage n'en possède pas au départ.
    - L'inventaire se remplit vite (50 emplacements), acheter rapidement l'accès à la banque (1000 Po).
    - La première augmentation du sac à dos (+10 emplacements) coûte 400 PO.
    - Se la jouer cleptomane... fouiller toutes les caisses, sac, armoires. On y trouve du matos de craft (caisses), des recettes de craft (armoires, bureaux), des livres qui augmentent une compétence (bibliothèque) et d'autres bricoles. Exactement comme dans les jeux solo.
    - Les conteneurs (caisses,...) repopent ! donc ne pas hésiter à les fouiller plusieurs fois.
    - Les coffres repopent aussi ! Il peut être utile de noter leur emplacement. Attention premier, arrivé premier servi.
    - Les minerais, herbes, runes (matos de craft) repopent régulièrement et au même endroit.
    - Ne pas vendre les armes et armures qui dropent, mais plutôt les désassembler pour obtenir du matos de craft.
    - Pour interrompre une attaque spéciale au Cac : parer (clique droit à maintenir puis clique gauche).
    - Camper certains donjons est une bonne idée pour obtenir du stuff.
    - Interface coincée : /reloadui

    Ma première impression, lors de cette bêta, est très favorable. Et le jeu a l'air moins simple qu'on aurait pu le craindre. Les quêtes me semblent plutôt bien ficelées (mais simples) avec des dialogues de qualité. Reste à voir le RvR...

    Bon jeu et A+

    PS : Serait-il possible de déplacer le sujet dans le bar svp ? Merci.


    Dernière édition par Credomit le Ven 14 Fév - 17:26, édité 1 fois
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    Message par Corka Lun 10 Fév - 12:01

    Sur la partie jeu, que du bonheur, je suis enthousiasme
    Ma grosse crainte vient sur la partie technique : Dans les autres jeux, lorsqu’il y a des filles d’attente, on râle mais on se les prend que pour se connecter. Avec leur système de méga serveur, en fait là, on se les tape à chaque changement de zone, samedi, c’était injouable, hier c’était mieux, il faut absolument qu’a la sortie ce problème soit complètement résolu car, se payer une file 1 fois, c’est lourd mais bon, mais se les payer en jeu c’est impensable.
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    Message par Corka Lun 10 Fév - 12:04

    A si quand même je rajouterais que mettre des points pour améliorer la visibilité des ressources dans la natures est indispensable pour le bois, les plantes et mines.
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    Message par Kitor Lun 10 Fév - 13:31

    Corka a écrit:A si quand même je rajouterais que mettre des points pour améliorer la visibilité des ressources dans la natures est indispensable pour le bois, les plantes et mines.
    Il me semble avoir lu quelque part que le fait d'ajouter un point dans une compétence peux te permettre de trouver sur ta carte les ressources.
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    Message par Noctaris Lun 10 Fév - 14:38

    Sans m'être fait remarquer j'ai joué un peu plus cette fois.
    Donc ma machine ma donner rendu nickel. ( juste quelques petits soucis physiques cette fois)
    cette fois je me suis aventuré bien plus loin après la zone de départ.
    Et je suis en liste pour entrer sur TESO 5 jours avant la sortie.
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    Message par Kitor Lun 10 Fév - 15:37

    Par contre, toujours rien pigé pour faire du craft (on se moque pas  Very Happy )
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    Retour de la bêta du 7 au 11 février Empty J'aime Teso

    Message par GrouchLours Lun 10 Fév - 16:50

    Bon bas après tout ces test de béta j'ai préco la version collector! Mouahahahaha!

    Et je vais jouer un Haut elfe (Déguiser en vieux Breton car je n'aime pas le look des elfes) sorcier spécialiser dans les sorts de destruction.

    Vivement l’accès anticipé
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    Retour de la bêta du 7 au 11 février Empty Re: Retour de la bêta du 7 au 11 février

    Message par Kyram Mar 11 Fév - 13:47

    Entre le boulot et les files d'attente, le temps de jeu pour fut assez court pour moi cette fois ci.

    Je pense investir dans une souris avec plus que 4 boutons, c'est le premier jeu pour lequel j'en ressens vraiment le besoin.
    Je continu a trouver ce jeu très beau en dépit d'un ordi déjà légèrement daté, (2010).

    Beaucoup de soucis techniques pour ma part, le loading évidement, mais aussi un nombre important de quêtes ne pouvant être terminés pour cause de non pop de mob final, (dans les zones publiques, mais aussi parfois dans les zones instanciées solo telle que la quête de la guilde des mages ou l'on reste bloqué devant la dernière porte.)
    Des blocages sur presque tous les marchants placés en dehors des villes principales et quelques bugs graphiques vraiment mineurs comme par exemple des npc apparaissant a moitié dans le sol.


    Je reste mitigé quand au niveau de difficulté des quêtes pour la partie solo/histoire.
    Mon petit assassin lvl9 peut sans trop de problèmes prendre 2/3 mobs de son lvl sur le râble, par contre je me fais dépop en 2/2 par les minis boss de fin de quêtes (1 voir 2 lvl en dessous du mien). Bon ça vient peut être de moi, (oui c'est la que vous me jetez des cailloux en me traitant de noob...), mais je me sentais penaud. j'aime quand c'est difficile certes mais ça en devenait frustrant. Je ne souhaite pas que les combats soient plus faciles hein... je compte juste sur vous pour qu'on trouve les moyens de les passer tranquillement.


    Ce qui me fait dire que le craft sera surement un élément important au début (et a la fin j’espère) car j'ai vraiment pu sentir la différence en y retournant avec un stuff crafté/enchanté du bon lvl. J'ai ouvert beaucoup de coffres et trouvé un nombre incalculable d'objet vert de lvl 2/3/4 au mieux. Et drop d'un seul objet bleu sur un petit nammed au fond d'une grotte (objet lvl 5). La encore les crafters pourront grandement aider puisque les objets sont améliorables.

    Le craft, j'ai adoré pour ma part.Ce post est déjà un pavé je ne vais pas m’étendre.

    Pour finir une petite demande. Si l'un de vous pouvais, un de ces 4, venir m'aider pour les réglages son du mumble, je galère un peu avec la version 1.2.3 et je voudrais pas être responsable de plus de surdité qu'il n'y en a déjà dans la guilde Smile

    Merci d'avance et à bientôt.
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    Retour de la bêta du 7 au 11 février Empty Re: Retour de la bêta du 7 au 11 février

    Message par kémy Mar 11 Fév - 17:59

    J'ai trouvé très agréable la découverte des contrées du jeu, j'ai exploré l'ile des bretons, des orc et je suis arrivé à dague filante (?) j'ai trouvé les quêtes super sympathiques, et réussi à contourner certains bugs. Le jeu m'attire de plus en plus, mais pour l'instant je ne peux investir dans la pré commande, je verrais par la suite.
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    Message par Corka Mer 12 Fév - 13:04

    Kyram a écrit:Je reste mitigé quand au niveau de difficulté des quêtes pour la partie solo/histoire.
    Mon petit assassin lvl9 peut sans trop de problèmes prendre 2/3 mobs de son lvl sur le râble, par contre je me fais dépop en 2/2 par les minis boss de fin de quêtes (1 voir 2 lvl en dessous du mien). Bon ça vient peut être de moi, (oui c'est la que vous me jetez des cailloux en me traitant de noob...), mais je me sentais penaud. j'aime quand c'est difficile certes mais ça en devenait frustrant. Je ne souhaite pas que les combats soient plus faciles hein... je compte juste sur vous pour qu'on trouve les moyens de les passer tranquillement.
    C'e sont des boss solo, donc .....
    Avec mon assassin ça été galère aussi, j'ai abandonné, puis revenu avec 2 lvl de plus. Peut être que pour certaines classes c'est plus facile.
    Mais c'est sur que ça change des mob un peu poteau, le siphon de vie est ton amis, et faut bouger, esquiver, jouer avec le décors, etc ... Je les ai eu au niveau 10, le stuff compte aussi, au niveau 8 y était allé en clochard Cool
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    Message par Metarioch Jeu 13 Fév - 12:28

    J'y vais de ma petite touche :
    - c'était la première fois que je testais,
    - les combats sont dynamiques,
    - on a pas 40000 touches de racourcis (ouf),
    - le craft est à la fois simple et varié,
    - les bugs étaient raisonnables pour une bétâ (on a vu bien pire...),
    - le fait de ne pas "voler" les loots c un vrai bonheur et réduit sensiblement le nombre d'insultes,
    - la variété à la création : un vrai kif de pouvoir faire une vieille elfe toute décâtie Wink
    - le fait de pouvoir tout porter et tout apprendre sans limitation ou presque est sympa

    Quelques petits bémols :
    - la simplicité des quêtes et des combats pve (je ne suis mort qu'une fois en combat, chose rarissime pour moi sur ce genre de jeu sur un WE), ça ressemble un peu à une promenade de santé où qu'on aille du coup on perd un peu en "tension" de jeu
    - l'absence de nécessité de grouper... du coup j'ai vraiment eu l'impression d'un jeu solo... intérêt ??
    - les temps de chargements avec les risques de déco associés... bien relou

    Cela ne m'a pas empêché de préco.
    J'ai dans l'idée de me faire un petit chaton en mode fufu et un haut elfe en mode centrale thermique.
    J'espère toutefois qu'à la release, l'effet guilde se fera plus sentir...
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    Message par Corka Ven 14 Fév - 11:28

    Metarioch a écrit:- le fait de ne pas "voler" les loots c un vrai bonheur et réduit sensiblement le nombre d'insultes,
    En instance les coffres ne sont que pour celui qui loote et j'ai pas dit qui ouvre !
    Donc ça va être la guerre en PU !!!
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    Message par Metarioch Ven 14 Fév - 12:21

    ok Corka, je parlais plus de la map générale PvE, pas des instances (pas eu le plaisir d'en faire Wink)

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