Pour certaines quêtes mineures, on a la possibilité de choisir assez souvent un verdict en fin de quête ou de choisir entre 2 camps. Dans la plupart du temps du jeu, le choix est assez stéréotypé et il n'y de toutes façons pas d'incidence dans le reste du jeu.
A Bangkoraï, ça fait 2 fois où c'est moins évident de faire un choix :
- le village de Kerbol des loups garou, choisir d'aider le couple gay ou protéger le village de la malédiction
- le lac d'Halcyon, aider la néréïde ou la dremora ?
On a l'impression qu'une fois choisi, le jeu nous laisse penser qu'on a pris la bonne décision histoire de ne pas nous culpabiliser.
Mais est ce qu'il y a des quêtes où c'est encore pire ? Par exemple, on nous laisse penser qu'on a fait une con***** ?
J'ai choisi d'aider le couple et la dremora, quels sont les autres dénouements du coup ?
Un peu dans le même genre à Havreglace entre choisir les elfes noirs qui nous attaquaient ou les Lamies, qui n'ont pas l'air particulièrement accueillantes.
A Bangkoraï, ça fait 2 fois où c'est moins évident de faire un choix :
- le village de Kerbol des loups garou, choisir d'aider le couple gay ou protéger le village de la malédiction
- le lac d'Halcyon, aider la néréïde ou la dremora ?
On a l'impression qu'une fois choisi, le jeu nous laisse penser qu'on a pris la bonne décision histoire de ne pas nous culpabiliser.
Mais est ce qu'il y a des quêtes où c'est encore pire ? Par exemple, on nous laisse penser qu'on a fait une con***** ?
J'ai choisi d'aider le couple et la dremora, quels sont les autres dénouements du coup ?
Un peu dans le même genre à Havreglace entre choisir les elfes noirs qui nous attaquaient ou les Lamies, qui n'ont pas l'air particulièrement accueillantes.