Papys Warriors TESO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Papys Warriors sur TESO

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
Kenshin
tyseas
6 participants

    Tyseas

    avatar
    tyseas


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/02/2017

    Tyseas Empty Tyseas

    Message par tyseas Lun 20 Fév - 12:05

    Bien le bonjour amis seniors !

    Je me présente Tyseas, fan de mmo (pour faire dans l'original), je débarque depuis peu sur TESO que je n'avais jusqu’à présent que lorgné de loin concentré sur d'autres jeux ou faute de temps à consacré aux MMOs!

    L'univers m'attire de part les jeux solos que j'ai pu parcourir de morrowind à skyrim, ainsi que le coté mature, même si hélas il ne remplacera pas AOC à mes yeux ..

    Donc irl j'ai 34 ans, père de deux ravissantes jeunes filles, toujours sur vocal lorsque je joue mais souvent mute et oui 3 femmes à la maison sa crie souvent et papote beaucoup ; )

    L'idée d'intégrer une hospice me plait beaucoup et oui m'entourer de personne vivant pour la plupart au rythme du déambulateur me convient parfaitement, je n'ai pas un temps de jeu démesurer et j'envisage dans ce laps de temps de profiter du jeux dans tous ses aspects sans rusher et ne pas profiter de la richesse du contenu.

    -Ce qui m’amène à vous demander si parmi vous certains débutent également ? (toujours plus sympa à 2 ou à 3)
    - j'ai investis dans la gold édition avec les différentes add on mais quand est il de l'abonnement toujours en vigueur ? indispensable à haut lvl ?
    -J'ai crée un elfe noir donc membre du pacte est ce gênant ? pour le pve j'ai cru comprendre que non, mais pour le pvp ?

    Je vais arrêter la mon pavé, en espérant qu'il ne soit pas trop indigeste.

    Dans l'attente de vous lire, et pourquoi pas faire connaissance en attendant morrowind, je vous souhaite bon jeux!

    Tyseas,

    ps: morrowind
    Kenshin
    Kenshin


    Messages : 228
    Date d'inscription : 21/10/2014
    Age : 46
    Localisation : Entre la Belgique et le Japon

    Tyseas Empty Re: Tyseas

    Message par Kenshin Lun 20 Fév - 12:16

    Hello, bienvenue sur notre forum Wink

    tyseas a écrit:-Ce qui m’amène à vous demander si parmi vous certains débutent également ? (toujours plus sympa à 2 ou à 3)
    Oui nous avons quelques Bas LvL.

    tyseas a écrit:- j'ai investis dans la gold édition avec les différentes add on mais quand est il de l'abonnement toujours en vigueur ? indispensable à haut lvl ?
    Non l'abonnement n'est pas indispensable, mais pour certaines raisons il est recommandé
    - Le sac ou tous ce qui est matière 1er s'y met automatiquement = gains de place.
    - Buff de pex pour tous tes persos
    - Les add-on

    tyseas a écrit:-J'ai crée un elfe noir donc membre du pacte est ce gênant ? pour le pve j'ai cru comprendre que non, mais pour le pvp ?
    Pour le PvE non cela ne pose aucun problèmes, par contre pour le PvP tu dois être de la faction Daguefilante.

    Voila, j'espère que j'ai répondu à tes questions.
    Martialement vôtre
    Yoshi Camui et Co alias @Behmai


    avatar
    tyseas


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/02/2017

    Tyseas Empty Re: Tyseas

    Message par tyseas Lun 20 Fév - 12:47

    Merci pour ta réponse du coup je vais réfléchir à éventuellement reroll tant que je ne suis pas bien haut ..
    quand est-il des factions ? sont elles équilibrées ? j'ai du mal à trouver des posts intéressant sur divers forums ayant moins d'un an ...

    Kenshin
    Kenshin


    Messages : 228
    Date d'inscription : 21/10/2014
    Age : 46
    Localisation : Entre la Belgique et le Japon

    Tyseas Empty Re: Tyseas

    Message par Kenshin Lun 20 Fév - 12:51

    tyseas a écrit:quand est-il des factions ? sont elles équilibrées ?

    Je ne sais pas t'aider à ce niveau là j'ai repris il y a 2 semaines. Mais je pense que c'est équilibré oui. Nous avons quand même plusieurs grosses Guildes coter Daguefilante.
    Teikenth
    Teikenth


    Messages : 112
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 42
    Localisation : Vers là bas ------> [- ]

    Tyseas Empty Re: Tyseas

    Message par Teikenth Lun 20 Fév - 13:04

    Bonjour et bienvenue !!
    Corka
    Corka


    Messages : 747
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Localisation : Val d'oise

    Tyseas Empty Re: Tyseas

    Message par Corka Lun 20 Fév - 13:26

    Bonjour
    Pour compléter ce qui à déjà été dit, Teso permet que les joueurs débutants puisse jouer avec les autres, un niveau 10 peut très bien aller dans un donjon avec un niveau 50, toutes les zones ont le même niveau, c'est le niveau des joueurs qui s'adapte, certaines sont quand même plus dures que d'autres.
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Tyseas Empty Re: Tyseas

    Message par Noctaris Lun 20 Fév - 20:09

    The Elder Scrolls Online: Gold Edition inclut le contenu suivant :

    The Elder Scrolls Online
    Packs de jeu téléchargeables :
    Imperial City
    Orsinium
    Thieves Guild
    Dark Brotherhood
    Monture cheval Palomino
    500 Couronnes à dépenser dans la Boutique à Couronnes pour les nouveaux comptes.

    Donc tu n'as pas vraiment besoin d'un abonnement pour le moment, attends de voir passer le premier mois, certes tu n'auras pas le sac d'artisanat au début, le temps que tu te lances 1 mois sera vite passé.

    les Huiles de l'hospice m'ont également laisser un message dans mon sonotone :
    Ouelcomme !!!


    Donc un grand nombre d'entre nous somme du coté de l'alliance de dague filante, mais comme nous sommes ouverts à toute les bonnes âmes volontaires. Nous ne refusons pas d'autres factions dans nos rangs. le jour où nous ferons du pvp faut voir les choses du bon cotés pas besoin de sortir de l'hospice!!!
    Alix
    Alix


    Messages : 76
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 61
    Localisation : Nougatland

    Tyseas Empty Re: Tyseas

    Message par Alix Mar 21 Fév - 17:25

    Bienvenue chez nous Smile
    avatar
    tyseas


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/02/2017

    Tyseas Empty Re: Tyseas

    Message par tyseas Mar 21 Fév - 20:22

    Bonsoir,

    je met en pause l'intégration de votre guilde non pas par manque d'engouement mais simplement car ayant fait le choix d'une faction différente (coeurébène), je vais essayer de trouver des mates de se côté, le pvp étant l'une des mes activités favorite, cela me semble plus confortable dans un premier temps.

    Désolé pour le faut bon, mais je ne manquerai pas de vous recontacter si toutefois je change de faction.

    Merci de votre diligence et à bientôt !
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Tyseas Empty Re: Tyseas

    Message par Noctaris Mar 21 Fév - 21:50

    bonne chance à toi coté rouge, surtout en cyrodiil!!
    Kenshin
    Kenshin


    Messages : 228
    Date d'inscription : 21/10/2014
    Age : 46
    Localisation : Entre la Belgique et le Japon

    Tyseas Empty Re: Tyseas

    Message par Kenshin Mer 22 Fév - 13:22

    Bonne chance à toi coté Coeurébène.

    Contenu sponsorisé


    Tyseas Empty Re: Tyseas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:23