Papys Warriors TESO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Papys Warriors sur TESO

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Le pvp

    whiteneo
    whiteneo


    Messages : 57
    Date d'inscription : 16/01/2014
    Age : 45

    Le pvp Empty Le pvp

    Message par whiteneo Mar 11 Fév - 21:23

    Voici quelques infos pour ceux qui non pas testé le pvp et qui désireront en faire .

    Quand on commence la campagne on se retrouve dans notre camp de "base" , parler au PNJ qui propose une quête , celle ci vous mènera a 4 tableaux de quête répétable dont la plus intéressante est celle ou il faut tuer 20 joueurs adverse car c'est la plus simple et rapide à faire en groupe.

    Ensuite ne faite pas comme moi , qui ai traversé pendant 10 - 15 minutes la map pour allez au combat ... , dans le camp de départ vous avez un genre de stèle avec une flamme bleu ( pense que c'est nommé shrine ) , cela permet de se téléporter dans les châteaux sous notre contrôle et qui ne sont pas attaqué.

    Les armes de sièges ainsi que divers objet permettant de réparer celle ci ou les murs sont en vente dans le camp de départ , certaine avec de l'or et une grande partie avec des points d'alliance gagner en tuant des joueurs ou en rendant les quêtes des tableaux.Il n'est pas possible d'attaquer ou défendre un châteaux avec plus de 20 armes par factions , quand vous placé votre curseur sur un château vous aurez une indication des armes de sièges présente en défense ou en attaque ( pratique pour savoir ou allez défendre - attaquer ).
    Les armes siège sont quasi indestructible avec votre misérable épée , vous cassez pas la tête , tué celui qui la commande et appuyer sur la touche " E " , vous allez gentiment sortir une torche et y mettre le feu ...

    La participation à une prise ou défense de château va vous rapporter une récompense qui vous sera envoyer par mail, c'est un objet a ouvrir contenant une pièce de stuff verte aléatoire ( ça peut être du léger, lourd , ect ... ça ne tiens pas compte de votre classe ni arme utilisé ).

    Un classement est présent , ma plus longue cession en pvp a durée 3h avant qu'ils reset celle ci, j'était environs 300ème avec les trois factions, donc dans le top 100 sur daguefilante , à ma reconnexion j'ai reçu un courrier me stipulant que j'ai bien bossé voila 3000 pièce d'or , j'ose même pas imaginer ce que le top10 à reçu Wink .

    A chaque joueur adverse tuer ,vous gagner des points d'alliance ceux ci sont échangeable dans le camp de départ contre une pièce d'équipement aléatoire verte ou bleu , mais cette fois ci vous avez le choix entre léger ,intermédiaire , lourd et accessoire, je n'ai pas vu de vendeur d'arme par contre ( a part celui des armes de sièges ).

    Il reste encore quelques mystère que je n'ai pas eu le temps ( bah oui moi je voulait poutrer du joueur hein Wink ) de vérifier , il y a des camps de ressources fournissant du bois et de l'or aux chateaux , certainement pour les améliorer , mais de quel façon ...
    Ssarak
    Ssarak


    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/01/2014

    Le pvp Empty Re: Le pvp

    Message par Ssarak Mer 12 Fév - 9:37

    Très belle présentation.

    Les pièces d'armure ont-elles des statistiques spécifiques pour le PvP ou peuvent-elles être utilisées sans souci en PvE ?
    whiteneo
    whiteneo


    Messages : 57
    Date d'inscription : 16/01/2014
    Age : 45

    Le pvp Empty Re: Le pvp

    Message par whiteneo Mer 12 Fév - 12:51

    Sans soucis pour le pve , mais reste à voir plus haut lvl.
    GrouchLours
    GrouchLours


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/02/2014
    Age : 40
    Localisation : Sarthe

    Le pvp Empty Re: Le pvp

    Message par GrouchLours Jeu 13 Fév - 12:28

    Génial!

    Le systeme de PVP à l'air bien foutu vivement les sorties entre Papy...
    Yakari
    Yakari


    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 52

    Le pvp Empty Re: Le pvp

    Message par Yakari Jeu 13 Fév - 12:35

    oui le hic encore une fois ça être d'arriver a entrer avec tout le monde.... j’espère qu'on va pas revivre un GW2 avec 3 jours d'attente pour entrer en pvp ....

    Contenu sponsorisé


    Le pvp Empty Re: Le pvp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:55