Papys Warriors TESO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Papys Warriors sur TESO

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    retraité recherche compagnons!!

    avatar
    Rifleman


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/09/2017

    retraité recherche compagnons!! Empty retraité recherche compagnons!!

    Message par Rifleman Sam 30 Sep - 16:45

    Bonjour les gens

    Mon Passé
    J’ai joué à TESO pendant 2 ans, dans une guilde PVE/PvP, nous faisions quelques sorties pvp à l'époque, et de nombreuses sorties en raid pveHL.
    J'ai fait tous les raid VET jusqu’à la gueule de lorkhaj en heal uniquement, j'ai fini plusieurs les arènes du dragon/maesltrom avec mes dps.

    Le présent !
    J’ai lu votre message de recrutement en zone il y a quelques jours et j'ai constaté l'ambiance sympa au travers des vidéos sur les forums dont JoL.
    J'ai repris TESO il y a 2 semaines pour découvrir morrowind et sa suite. Je ne recherche pas spécifiquement une guilde HL, mais une guilde sympa et active même un peu casu pour redécouvrir le jeu et l'extension Morrowind...

    Qui suis-je ? un sudiste des bords de la Garonne de 49 ans exile en Auvergne, avec sa petite famille.
    J’ai deux personnages du pacte de cœur ébène crée à l'époque chez les "FUREUR" un templar heal et un DK vigueur, et j'ai aussi un bleu pvp-boy ancien "Exile" un mage.

    A bientôt pour la découverte de morrowind, j'espère
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    retraité recherche compagnons!! Empty Re: retraité recherche compagnons!!

    Message par Noctaris Sam 30 Sep - 22:19

    welcome jeune homme

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:41