Papys Warriors TESO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Papys Warriors sur TESO

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+11
kémy
Arakim
Jazrac
Nuhlmay
traxus
Kayou
Dearnise
Bille
Noctaris
Corka
Kitor
15 participants

    Beta, premières impressions

    Kitor
    Kitor


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 61
    Localisation : IDF

    Beta, premières impressions Empty Beta, premières impressions

    Message par Kitor Lun 13 Jan - 9:01

    Je me lance,

    Points négatifs (Je précise que ces points sont dus à la bêta et d’après moi ils seront corrigés)

    - Bugs de quêtes (impossible de terminer la quête donc bloqué)
    -Bugs de groupes (presque impossible d’entrer en ‘donjons’ en groupe, donc certaines quêtes pratiquement impossibles à faire en solo. J’avais l’affichage d’un signe au dessus du perso de mon frère mais on ne pouvait pas combattre ensemble.
    - Assez difficile de trouver les quêtes de son niveau (mais là je pense que c’est à cause des blocages)

    Points positifs

    - Supers Graphiques (pour moi),
    - Monde 3D, réelles montagnes,
    - Pas de noms au dessus de PNJ et Joueurs (Très bonne immersion),
    - Quêtes non répétitives (genre tuer 3 Cochons puis 3 Orcs ect…),
    - Liberté dans le choix des armes ou armures (on peut faire un sorcier en armure lourde avec épée). C’est sur, on doit perdre beaucoup en magie mais cela change des jeux ou l’arme est grisée car ce n’est pas de ta classe.

    J’attends la prochaine bêta avec impatience !-))
    Corka
    Corka


    Messages : 747
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Localisation : Val d'oise

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par Corka Lun 13 Jan - 13:35

    Je n’ai pas testé le PVP
    Je n’ai pas testé l’artisanat, je n’en ferais que s’il s’avère utile
    J’ai testé un peu toutes les classes jusqu’au niveau 6/7
    J’espérais un TESO proche des TES solo et bien je ne suis pas déçu, j’adore, ambiance, graphique, interface (sauf les coffres)
    Je pense avoir choisi ma classe « assassin » au cac
    J’attends avec impatience la prochaine bêta pour tester les donjons et le PVP

    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par Noctaris Lun 13 Jan - 13:37

    pour ma part

    TESO avait le gameplay que j'attendais. c'est un style de jeu unique, ayant aimer la saga ESO, je retrouve bien mon compte dans TESO.
    Sinon je dois impérativement changer de pc, je plantais régulièrement dessus. ( j'ai un pc très bas de gamme acheter il y a 2 ans : oui j'ai réussi à charger la bête dessus.)

    je reste à l'écoute et je suis l'évolution de TESO,
    Bille
    Bille


    Messages : 14
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 49
    Localisation : Auberchicourt / Nord

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par Bille Lun 13 Jan - 14:55

    Complètement conquis!

    Positif

    -Fan des TES, je m'y retrouve parfaitement tant au niveau de l'ambiance que du gameplay.
    -Pas un mode de jeu j'appuie sur TAB, j'envoie mes compétence et ainsi de suite...
    -Possibilité de jouer à la première personne ou pas.
    -Grande liberté dans la création des builds.

    Négatif

    -Pas de pugilat (ben quoi, c'est vrai que ça manque...)
    -Limite au bonnet D (pour ça la Corée me manque   pig  )

    *Instances et pvp non testés, c'est quand même un p'tit peu important ces machins là...
    Dearnise
    Dearnise


    Messages : 64
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 65
    Localisation : ALSACE

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par Dearnise Lun 13 Jan - 20:48

    Cette beta me donne vraiment l'envi de continuer l'expérience, je penche plutôt finalement pour jouer un bon gros dps , deux armes, hache senestre, ca me rappelera mon zerk de DAOC.

    Pour une beta, je suis assez impressionné par la fluidité du jeu, pas de lag, pas de file d'attente pour entrer, relativement peu de bug.
    Je trouve aussi très intéressant de voir que le leveling devrait être assez ardu, il faudra mériter son dernier lvl.
    Le craft à l'air d'être très sympa, pour le peu que j'en ai vu.
    Pour ce qui concerne le pvp, je n'ai pas testé, mais je pense qu'on peu faire confiance à Mat Firror, l'ancien directeur créatif de Dark age of camelot pour nous donner un vrai bon contenu rvr.

    Pour moi, que du bon

    avatar
    Kayou


    Messages : 164
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 57

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par Kayou Lun 13 Jan - 21:00

    Perso, j'ai été agréablement surpris, une fluidité exemplaire et pourtant je joue en mode nvidia surround en 5760x1080 (3 écrans cote à cote).

    Les gameplays semblent assez différents d'un archétype à l'autre et j’aime beaucoup l'ambiance générale qui se dégage du jeu.

    Pour une béta avec une arrivée massive de joueurs sur un weekend, je trouve qu'ils ont pas ma géré malgré les latences liées aux communications entre joueurs (outils de guildes, etc ..) et les quelques bugs rencontrés lors de certaines quêtes.

    Bref ... ce petit test m'a donné envie d'y jouer !

    Kayou


    traxus
    traxus


    Messages : 75
    Date d'inscription : 10/01/2014

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par traxus Lun 13 Jan - 22:32

    Super petit jeu, très fluide, très agréable dans le gameplay, beaucoup de variante possible, vraiment sympa.
    Beaucoup de variété dans les classes avec les différents builds, je vais le tester durant les différentes béta et m'abonner quelques mois pour bien appréhender son potentiel.

    Et j'ai un souvenir des effets d'un orage sur la seconde ile ... on s'y croyait ... un son .... super!
    Kitor
    Kitor


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 61
    Localisation : IDF

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par Kitor Mar 14 Jan - 8:37

    Kayou a écrit:je joue en mode nvidia surround en 5760x1080 (3 écrans cote à cote).

    Je vous le dis, c'est un grand Malade et je sais de quoi je parle !-))
    Nuhlmay
    Nuhlmay


    Messages : 423
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Douai

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par Nuhlmay Mar 14 Jan - 20:18

    Je n'ai pas trouvé trop de bug pour une béta, je me souviens de swtor...
    Pas d'attente avant connexion, superbe graphisme, bonne jouabilité, pas de lag... Le rêve quoi.

    Vivement le 4 avril en espérant quand même un accès anticipé pourquoi pas Smile
    Corka
    Corka


    Messages : 747
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Localisation : Val d'oise

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par Corka Mer 15 Jan - 9:11

    C'est clair que des que la préco va être possible, je sort la CB  Wink 
    Bille
    Bille


    Messages : 14
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 49
    Localisation : Auberchicourt / Nord

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par Bille Mer 15 Jan - 10:25

    Elle est possible, mais je n'ai pas encore trouvé de version digital
    Kitor
    Kitor


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 61
    Localisation : IDF

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par Kitor Mer 15 Jan - 12:16

    Pour la préco, j'attends les annonces officielles pour voir les différentes possibilités (genre accès anticipé de 3 jours avant la sortie, monture dès le départ ou autre conneries du même genre).
    Jazrac
    Jazrac


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Localisation : A coté de Nancy

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par Jazrac Mer 15 Jan - 19:34

    Perso, je trouve le jeu graphiquement tres beau.

    J'ai testé un guerrier arme + bouclier, j'ai trouvé cela assez étrange.
    J'avais l'impression que certain coups ne portaient pas mais malgré cela le "mob" mourrait.
    De plus, j'ai un peu peur pour le tanking... j'ai toujours eu l'habitude d'avoir plein de macros ^^

    Bref, si on peut retester plus tard, je verrais pour faire un archer fufu
    Arakim
    Arakim


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 65
    Localisation : Sud -Ouest

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par Arakim Mer 15 Jan - 21:38

    Prenant , immersif  donc conquis !
    j'ai l'impression de me replonger dans un "Age of conan " mais a la sauce 2014 niveau graphique!
    j'ai pu survoler quelque classe et il y a pas "chier" c'est le "Nordique " qui ressort le plus souvent , il me semble refaire un "Cimérien" un perso qui affronte le froid glacial a la recherche d'une grotte pour allumé un petit feu pour mis reposé et parait il (j'ai lu sa quelque part) qu'ils ont un bonus de base pour l'arme a 2 mains  
    La familles des elf : trop efféminer
    Les chats : trop animal
    Les bretons :  humain mais d'une morphologie élancer  et parait il  qu'ils ont du sang elf
    Les orque : avec leur crocs , on dirais des sanglier
    les rougegardes : trop oriental
    Aie !! c'est bien embêtant tout sa  Crying or Very sad  d'où ma question :
    Est-ce que la fixation  de l'alliance est bien arrêté ? ou est il encore pas trop tard dans discuter et de pausé un sondage aux seins des membres déjà inscrit et actif dans la guilde   ?
     bounce bounce Wink
    kémy
    kémy


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 46
    Localisation : Ardeche

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par kémy Jeu 16 Jan - 1:34

    Très joli, et ce n'est que le début je pense qu'il y aura des retouches.
    J'ai trouvé les animations des personnages assez rigides par contre, mais la maniabilité est fidèle à elle même.
    J'ai moins que survolé le craft, mais ça a l'air assez original
    Les quètes et histoire bien sympas
    Affaire à suivre Wink
    Corka
    Corka


    Messages : 747
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Localisation : Val d'oise

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par Corka Jeu 16 Jan - 8:34

    Arakim a écrit:La familles des elf : trop efféminer
    Les Dunmers efféminés ? tu rigoles   Suspect 
    Kitor
    Kitor


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 61
    Localisation : IDF

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par Kitor Jeu 16 Jan - 8:44

    Pour moi le breton me vas très bien (idéal pour faire un sorcier).
    avatar
    Kayou


    Messages : 164
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 57

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par Kayou Jeu 16 Jan - 11:42

    Arakim a écrit:
    Aie !! c'est bien embêtant tout sa  Crying or Very sad  d'où ma question :
    Est-ce que la fixation  de l'alliance est bien arrêté ? ou est il encore pas trop tard dans discuter et de pausé un sondage aux seins des membres déjà inscrit et actif dans la guilde   ?
     bounce bounce Wink

    Oui elle est déjà décidée et cela est indiqué dans la charte qui doit être signée par ceux qui veulent rejoindre les papys sur Teso :

    "- La encore on sait peu de choses sur l impact réel des choix de départ pour l'instant à part de nombreuses rumeurs ce qui est sur c est que la faction de départ des PW dans TESO sera la faction regroupant les Rouges gardes, les Bretons, et les Orques, encore connue sous le nom Alliance de la Dague Filante"


    Kayou


    Dernière édition par Kayou le Jeu 16 Jan - 18:04, édité 2 fois
    Corka
    Corka


    Messages : 747
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Localisation : Val d'oise

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par Corka Jeu 16 Jan - 11:55

    Ce qui aurai été géniale c'est que tu puisses comme sur les EQ changer de faction avec une quête (c'était très long dans EQ1), comme ça on aurait pu a la base choisir une race et rejoindre la faction de la guilde pour PVP et End Gamme ensemble  Wink 
    Malheureusement je n'ai rien entendu de tel, donc quelque soit la faction choisie seulement 3 races seront accessibles  Sad 
    Yakari
    Yakari


    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 52

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par Yakari Jeu 16 Jan - 17:20

    Pour ma part, j'ai jamais fait de jeux de la game TESO, donc l'univers, je le connais pas....
    Ce qui m'a surpris au départ c'est la fluidité du jeu et graphiquement il est beau...

    Mon Grand regret est le CaC, aucune immersion pour ma part.. je tape, j'entend même pas de bruit d'armes qui s'entrechoc ou des bling sur armure, rien quedal, et on a vraiment l'impression de taper dans le vide... immersion de ce coté la 0.

    C'est vraiment pour ma part l'énorme point négatif et je leur ai bien marqué sur leur sondage... après la magie... aahh la magie ne pouvant pas taper avec une hache dans l'air, j'ai opté pour la magie, et la un régale, aussi bien celle de heal que celle de dégâts...mais encore un mais vous allez dire, je trouve qu'on a pas suffisamment de mana pour vraiment pouvoir lancer des sorts au départ en tous les cas, ce qui finalement revient a juste spam la bouton gauche de la souris pour faire des coups blanc... dommage...

    Aucune commande de pet, ça c'est très dommage, mais il semble bien se comporter donc bon.... on verra en jeu...

    J'irai sans doute sur TESO voir ce que donne aussi le RVR qui sera sans nul doute une part importante du jeu, en espérant que ca fasse pas comme d'autre jeu dont le RvR ne servait absolument a rien...
    Dearnise
    Dearnise


    Messages : 64
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 65
    Localisation : ALSACE

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par Dearnise Jeu 16 Jan - 20:37

    Yakari a écrit:

    J'irai sans doute sur TESO voir ce que donne aussi le RVR qui sera sans nul doute une part importante du jeu, en espérant que ca fasse pas comme d'autre jeu dont le RvR ne servait absolument a rien...

    En fait, le RVR n'est que le deuxième aspect d'un MMO au même titre que le PVE.
    il y a des gens (dont je fais partie) qui estime que le véritable intérêt d'un MMO c'est justement le RVR, avoir juste le plaisir de se friter contre un groupe de joueurs adverses avec l'espoir de remporter le duel.
    On pourrait comparer cela à un match. Si tu fais du sport, tu peux aussi te poser la question. Tiens au fait, pourquoi je joue au foot ( par ex) dimanche  matin ??
    Après le RVR, on aime ou on aime pas tongue
    whiteneo
    whiteneo


    Messages : 57
    Date d'inscription : 16/01/2014
    Age : 45

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par whiteneo Sam 18 Jan - 15:35

    Le weekend de la béta à été chargé , j'ai peu testé le jeu , mais du peu que j'ai vu :

    - Environnement génial , même si les graphismes sont en dessous de certain jeux, ils restent très bon.

    - Les quêtes sont variées , mais de ce que j'ai vu risque d'être rare pour ceux qui n'aime pas l'exploration , enfin c'est ma première impression quand j'ai commencé à traverser les zones au pif, je suis tombé sur des quêtes un peu partout .

    - La panoplie d'aptitude à débloquer "love"... en voila des choix qui vont être difficile à prendre Wink .

    - On peu fouiller partout !!! ll y en a qui vont pas up avant 3 jours le temps de fouiller toute les maisons mdr.

    Par contre quelques points que je n'ai pas aimé ou alors pas trouvé :

    - Plusieurs quêtes ou il a fallu déco - reco pour les débug.
    - Pas trouvé d’hôtel des ventes , échange possible seulement entre joueurs ? ça risque d'être long à monter ses métiers ou se craft une arme ou armure .
    - Pas de chan dans le chat pour différencier anglais / français / allemand /...
    - Pas réussi à rentrer en RVR , il était bel et bien ouvert mais on ne pouvait que le rejoindre si on avait un joueur dans sa liste d'amis qui était dedans ( le dimanche en tout cas ), ça ma rappeler les mauvais souvenir des files d'attente du RVR de GW2 Sad.
    magus
    magus


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 44
    Localisation : Le ville rose

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par magus Sam 18 Jan - 22:13

    J’ai bien testé le craft et ça me plait grandement ! les crafts classiques sont bien et les craft spéciaux (alchimie, arcane, cuisine, etc) sont très bon.
    Le concept de recherche est génial !

    Coté graphisme j'aime beaucoup

    Coté quête, on s'y perd un peu, mais c'est surement parce que je n'ai pas de mini carte (vite! un addon mini carte avec les quêtes dessus)

    Côté combat, très bien fait, la 3e personne est classique.

    Coté XP ... ca va être chaud d'arriver au max en /play 5 pour les roxor ! mais c'est bien fait !! mouhaaaaaaaa

    Point négatif : le heal me fait peur dans son manque d'efficacité, mais c'est surement dû au fait que je sois petit niveau.

    Corka
    Corka


    Messages : 747
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Localisation : Val d'oise

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par Corka Lun 20 Jan - 14:45

    magus a écrit:Coté quête, on s'y perd un peu, mais c'est surement parce que je n'ai pas de mini carte (vite! un addon mini carte avec les quêtes dessus)
    C'est aussi ça qui fait leur charme, j'espère bien qu'il n'y aura pas plus d'information disponible, perso moins il y en a, plus on cherche et mieux c'est  Cool 
    lareri
    lareri


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 70
    Localisation : six-fours (var)

    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par lareri Mar 21 Jan - 10:44

    Je n'ai pas pu y jouer autant que j'aurai voulu. Je n'ai fait que quelques quêtes mais j'ai été agréablement surpris par sa fluidité.
    Par contre, je joue régulièrement sur Skyrim que j'ai modé (152 mods) et le graphisme de TESO, bien que remarquable, est tout de même bien en deçà. Mais mmo oblige, c'est surement nécessaire pour garder la fluidité du jeu.

    Contenu sponsorisé


    Beta, premières impressions Empty Re: Beta, premières impressions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:07