Papys Warriors TESO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Papys Warriors sur TESO

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Béta 2 : Impressions

    Corka
    Corka


    Messages : 747
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Localisation : Val d'oise

    Béta 2 : Impressions Empty Béta 2 : Impressions

    Message par Corka Mar 11 Fév - 12:47

    Astuces / retours / etc ..

    Donjon :
    Hier on a fait une instance en guilde, on avait avec nous un crocheteur fou qui à ouvert tout les coffres et on c'est partagé le butin en fonction de nos besoins, mais attention en PU, le contenu du coffre est pour celui qui loot, les autres ne savent même pas ce qu'il y a dedans !!!
    Le boss final ne loote pas pour tout le monde, certains ont eu du bleu moi, rien

    Artisanat
    De ce que j'ai pu voir à faible niveau, les ressources de base ne sont pas le problème, il faut rapidement mettre des points dans la visualisation amélioré des ressources, surtout pour le bois et les plantes.
    Sans chercher à faire des items verts ou supérieurs, on arrive facilement à s'équiper complétement armure et arme avec son craft et à avoir en permanence des item de son niveau
    avatar
    Borniol


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/02/2014

    Béta 2 : Impressions Empty Re: Béta 2 : Impressions

    Message par Borniol Mar 11 Fév - 16:41

    Pour ma part, c'était ma première bêta.
    J'ai vraiment aimé le jeu, le graphisme est très chouette, très immersif.
    J'ai également aimé me "perdre" sur la carte, partir à la recherche de grottes, de quêtes, de ressources pour le craft. J'y ai retrouvé vraiment l'ambiance d'un Elder Scroll.
    J'ai également bien apprécié de venir discuter avec vous sur Mumble. J'ai trouvé des gens sympas, plein d'humour, et avec une vraie envie de faire un bon départ dans le jeu avec une belle organisation de guilde mais également la grande liberté que vous laisserez aux membres.
    Bref, je suis ravi de mon week-end !!! Qu'est ce que ça a été difficile de quitter mes persos pour presque 2 mois.....
    Sinon, je vais pas mal parler à mes camarades de jeu (des vieux de la vielle aussi du MMO et autres JdR) et je ne serais pas surpris qu' 1 ou 2 vous rejoigne également. Ne vous inquiétez pas, ils sont aussi de bons vieux papys et sont surtout des gens très très bien !
    A bientôt dans et hors du jeu.
    whiteneo
    whiteneo


    Messages : 57
    Date d'inscription : 16/01/2014
    Age : 45

    Béta 2 : Impressions Empty Re: Béta 2 : Impressions

    Message par whiteneo Mar 11 Fév - 20:39

    Deuxième béta et une deuxième fois c'est avec regret que j'ai allumé mon pc ce matin sans pouvoir me connecter Smile.

    Après avoir testé le sorcier dans la première , j'ai testé le templar et nightblade.
    Mon but dans cette beta était de up le plus rapidement lvl 10 pour participé au pvp que je n'ai pu testé dans la première , voici ce que j'ai aimé ... ou pas :

    Les graphismes : Addiction ou réalité ? Ils étaient plus beau que dans la première bêta,on aime se promener dans cette environnement. Un truc qui ne se sont pas foulé c'est le minerai de fer ... on dirait plus une déjection d'ours ayant la "coulante".

    Les quêtes : Elles ne sont pas répétitif , elles sont facilement réalisable , malheureusement beaucoup buguer.

    Le craft : Premier pas dedans , étant donné la bêta pourrie par les chargement interminable, c'était un endroit sur ou ne pas resté coincé en chargement Smile. C'est assez simple a crafter une fois que l'on a comprit comment obtenir tout les ingrédients , ce qui va nécessité la destruction de quasi tout le stuff que l'on drop. Changer l'item en qualité "verte" sera facile par contre je n'ai pas reçu un seul ingrédient pour passer en bleu.

    Le pvp : Perdu sur le début , j'ai traversé la moitié de la carte à cheval pour me rendre compte que je pouvais me téléporté la gratuitement mdr. Un petit LFG dans le chat global et l'expérience de jeu prenait une autre dimension , j'ai rejoins le raid qui ma invité et c'est partit pour des combats de bus vs bus. Malheureusement il y a eu quelques problèmes par moment dans les chargements après être mort , mais beaucoup moins que en pve.


    Contenu sponsorisé


    Béta 2 : Impressions Empty Re: Béta 2 : Impressions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:28